Vous pouvez faire appel à nous pour
la galvanisation électrolytique de métal.
La satisfaction de notre clientèle, le service et le respect des délais de livraison
sont très importants à nos yeux.
Pour une utilisation en extérieur, il est préférable de prévoir un traitement de surface supplémentaire, tel que des revêtements en poudre.
Grâce à nos vérifications quotidiennes des bains, nous offrons une qualité irréprochable.
.
Les pièces peuvent être galvanisées par voie électrolytique dans des pendants, dans lesquels tous est fixé aux crochets pièce par pièce.
Notre ligne suspendue
Nous avons également une ligne tonneaux (vrac), où les pièces sont galvanisées en vrac,
ceci pour les petites pièces moins délicates.
Nous pouvons également proposer la passivation à film épais (zingage renforcé).
Notre ligne en vrac
Nous disposons d'un four pour éliminer l'hydrogène.
Grâce à un service de transport privé, nous pouvons également livrer votre commande et / ou aller la chercher.
En quelques étapes simples, nous réalisons tous vos travaux de galvanisation
Nous vous remettrons une offre très compétitive en tenant compte de vos spécifications, vos dessins et vos désirs.
Une fois que vous avez passé commande, nous la confirmerons et veillerons à son suivi.
Nous entamons vos travaux de galvanisation.
Nous vérifions en détail si le résultat répond à nos exigences de qualité élevées.
Une fois que la qualité, la couleur et les finitions des travaux de zinguerie sont garantis, nous finalisons votre commande.
Après avoir terminé, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous faire livrer le produit personnellement en mobilisant notre service de livraison.
Trommel voor verzinken van kleine stukken
Automatische installatie voor hangwaar.
RECEPTIE
Ons verzinkingswerk
Onze trommels
Dagelijkse badcontroles.
Ingang lageweg 60
Afwegen stukken voor ingave trommelwerk.
Hangende stukken.
Zicht vanaf industrieweg
Een aantal producten
Vous pouvez toujours laisser une message, nous allons vous contacter.
Outre notre longue expérience en matière de galvano-technologie, nous possédons un laboratoire bien équipé. Nos lignes de production sont entièrement automatisées, ce qui nous permet d'atteindre un rendement maximal en déployant une main d'oeuvre très restreinte.
Pour vous établir un devis, il nous faut des dessins au format PDF. Les prix en pendant s'entendent par pièce, le travail en vrac s'entend par kg. Pour les offres et les livraisons, les pièces sont examinées afin de vérifier si les matériaux sont appropriés pour l'électrolyse. Les autocollants, la peinture de rouille excessive et la couche d'oxyde doivent être évités. Les constructions doivent être pourvues des trous d'entrée et de sortie nécessaires. Les pièces doivent pouvoir rentrer en une fois dans les bains. « La galvanisation en 2x » n'est pas applicable. La pièce doit être mise en suspension ; des trous de suspension en fonction de la surface de la pièce sont indispensables.
L'ensemble des pièces sont identifiées par une carte de voyage et, en précisant le client, le nombre d'identificateur de processus et la surface par pièce.
Une galvanisation standard se fait selon la norme DIN 50960.
Nous galvanisons également selon les normes spécifiques du client (CNH, VOLVO, CATERPILLAR, PICANOL, ...)
Dans les constructions en forme de cage, il convient de prendre les mesures nécessaires, histoire d'éviter l'effet de la cage de Farraday.
Pour les pendants, notre Surtec 668 de passivation bleu a :
de la rouille blanche : +72 heures, rouille rouge : +120 heures
La même passivation par un vernis :
de la rouille blanche : +144 heures, de la rouille rouge : +500 heures.
Le vernis d'étanchéité est non conducteur d'électricité, si bien que les matériaux de revêtement en poudre sont impossibles après la galvanisation.
La passivation jaune Surtec 671 & la passivation noire Surtec 693 sont également disponibles.
Nous avons également une ligne tonneaux, où les pièces sont galvanisées en vrac, ceci pour les petites pièces moins délicates. Dans cette gamme, vous pouvez choisir entre Bleu, Surtec 668 oú Bleu+ (irisé) Surtec 684. Le bleu irisé est une alternative à la passivation grèle, également baptisée bi-chromer. Les deux passivations bleu sont conformes au Rohs.
Nous disposons de deux fours pour éliminer l'hydrogène.
Les petites commandes vont dans le petit four, tandis que les grandes commandes sont placées dans un panier de fer à l'intérieur du four à l'aide d'un chariot élévateur.
Le dégazage se fait presque exclusivement sur des pièces durcies.
Le nombre d'heures dépend de la dureté de la pièce. Si cela ne nous est pas communiqué, généralement deux heures.
La température s'élève à 200 degrés Celsius, et se produit dans un délai de deux heures après la galvanisation.
Le dégazage est impossible pour les pièces avec vernis.
Madame Desschans intervient dans le traitement des surfaces de métaux depuis 1990. Depuis l'acquisition d'Artmeto en 1998, elle a sensiblement élargi ses connaissances. Par conséquent, nous capitalisons déjà 27 années d'expérience, ce qui nous permet de toujours mener à bien vos projets de galvanisation.
La galvanisation coule dans nos veines depuis trois générations déjà. Grâce à notre contact et notre communication personnalisés, nous travaillons toujours individuellement. Nous œuvrons ensemble pour trouver la meilleure solution à vos besoins, ce qui maximalise la qualité de la galvanisation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez en profiter afin de respecter vos échéances cruciales sans trop de détours.
Votre livraison, nos lignes, l'essai mais aussi le résultat final feront tous l'objet de contrôles de qualité rigoureux. Pour ce faire, nous possédons un laboratoire de recherche, de développement et de contrôle.
Permettez-nous de vous présenter l'équipe de l'atelier de galvanisation Artmeto-Eltroga S.A. Vous saurez donc très rapidement chez qui vous adresser pour poser vos questions spécifiques.
Grâce à notre excellente collaboration avec nos partenaires, nous sommes toujours en mesure de fournir des produits finis de haute qualité, en respectant toujours vos besoins individuels